12282 shaares
3051 private links
3051 private links
On pourra travailler 60h, la négociation se fera entre l'employé et le patron. Qui gagne dans ce genre de rencontre non collective ?
Il ne fait pas bon être salarié.
On pourra travailler 60h, la négociation se fera entre l'employé et le patron. Qui gagne dans ce genre de rencontre non collective ?
Il ne fait pas bon être salarié.